World Of Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
lumeriam
lumeriam
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2019
https://world-of-aqua.forumactif.com

Asiatiques VS TOTOR Empty Asiatiques VS TOTOR

Lun 21 Jan - 0:24
RP 2 joueurs : entre Pierre et Johan.

18/08/2017

ESPACE TOTORIKE
Jean-Louis DELAROTA, un diplomate de l'espace TOTORIKE se trouve sur le pont du SANTA-MARIA, un navire de commerce. Une rencontre a été décidée pour découvrir plus de choses sur l’empire ASIATIQUE. En effet il semble important pour l'espace TOTORIKE de savoir qui ou quoi existent dans ce monde. La rencontre entre les deux diplomates se fait sur l’ile de MIAOUSTEDONG. Après plusieurs protocoles la discussion commence. Jean-Louis DELAROTA commence à parler:
_ Je représente une nation/civilisation qui désire connaître plus en détails les autres habitants de cette planète. En outre nous sommes disposés en premier lieu à partager notre culture avec vous...

L’Empire Asiatique :
Suite à un message envoyer à l’école de l’air (bureau officiel du Ministre de l’air)
le ministre ,enthousiasmé par la découverte d’une nouvelle civilisation jusqu’alors inconnue, dépêcha en quatrième vitesse une délégation diplomatique composé d’un diplomate de renom Sing Liao et de plusieurs traducteur talentueux.
Malgré les recommandation du Shogun, méfiant face à de potentiel ennemis, qui préconisait une escouade de ses meilleurs soldats, le Ministre fut sourd à ses conseils trop heureux de découvrir quelqu’un d’autre.
Ainsi parti sur une jonque toute la délégation diplomatique en direction de l’île de MIAOUSTEDONG. Sing Liao ne comprit jamais pourquoi cette île avait un nom aussi ridicule mais bon !
Sing Liao est un homme mur d’une 50 d’années (les asiatique vivent facilement entre 100 et 200 ans et parfois plus pour certains) expérimenté par ses nombreux accords commerciaux qu’il a passé avec plusieurs empires mineur il sait manier à la perfection l’art des mots. Mais Sing Liao est nerveux ,les rumeurs sur ce nouvel empire font beaucoup de bruit sur l’île du Mont Nuageux (Capitale de L’Empire) il parait qu’il est bien plus grand que l’Empire il serait même dénué de magie (chose très rare dans la région) il est à la fois fasciné par ce moment historique et terrifié par l’étrangeté de ce nouvel empire si différent.
Arrivé sur le lieux de rendez-vous Sing Liao et diplomate étranger échangèrent des protocoles pacifique et ce fut le diplomate étranger qui débuta la conversation.
Il présenta son empire puis se fut au tour de Sing Liao :
“Salutation étranger je représente L’Empire Asiatique un empire maritime qui est le gardien de la Vie. Nous sommes ravie de vous rencontrer et nous serons enchanté de vous faire partager notre culture et commercer avec vous.
Nous disposons de beaucoup de ressources qui pourrait vous intéresser si vous sachiez y mettre le prix bien-sûr ! (dit-il avec un léger sourire d’arnaqueur).




19/08/2017

ESPACE TOTORIKE

Jean-Louis DELAROTA, après avoir entendu le discours du représentant de l’EMPIRE ASIATIQUE, proposa qu’une équipe vienne dans l’ESPACE TOTORIKE pour découvrir le territoire dans son ensemble et inversement pour l’EMPIRE ASIATIQUE.
Il sortis une feuille de son cartable, la donna à l'interprète afin qu’il la lise à haute voix. L’accord comprend:
-voyage culturel/diplomatique
-Une équipe de 8 personnes
-Aucune arme
-Visite guidée
Il est possible au terme de ce voyage de décider de la suite de notre entente:
-Possible construction d’une ambassade
-Ouverture d’une route maritime
-Echange culturel/financier etc…
Après la lecture de cet accord, Jean-Louis DELAROTA demanda au représentant:
_ Acceptez-vous ces conditions afin de voir si nos deux civilisations peuvent partager leur culture en premier lieu ?

L’EMPIRE ASIATIQUE :

Après la lecture de l’accord le diplomate Jean-louis DELAROTA interpella Sing Liao si les conditions de l’accord était acceptable.
Sing Liao ,grand prédateur économique qu’il est, était resté sur les mots “route maritime” et “échange financier” à croire que tout ce qu’il désirait était de savoir combien il pourrait gagner.
Réveillé par le diplomate étranger Sing Liao repris ses esprits, croisa le regard de ses collègues tous fit un signe de tête qui signifiait qu’il était d’accord.
L’accord était juste, et même avantageux il faisait visiter l’empire avant tout accord et mettait en confiance les diplomates asiatiques, c’est sûr que les diplomates seront moins méfiant au moment de l’accord.
Finalement les diplomates Totoriques sont plus doués en commerce qu’ils ne le montrent.
En réponse à l'interrogation du diplomate Jean-louis Delarota, Sing Liao énonça :
“Nous acceptons ces conditions et nous sommes ravis que nous sommes arrivé à un accord nous enverrons nos meilleurs diplomates, traducteurs et marchands.
Je suis sûr qu’un échange entre nos deux nations nous sera tous favorable ! “.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum