World Of Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
lumeriam
lumeriam
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2019
https://world-of-aqua.forumactif.com

Actions Asiatiques Empty Actions Asiatiques

Lun 21 Jan - 0:12
Terre en vue ! Terre en vue !
A ces mots le capitaine Ling Suan à moitié ivre mort dans sa cabine se redressant d'un coup sec et malgré un sacré mal de terre sorti en titubant de ses quartiers.
Ling Suan : OÙ ÇA ??!! OÙ ÇA ??!!
Matelot : droit devant capitaine ! Droit devant !
Ling Suan : Enfin ! Nom d'un dragon ! On est arrivé !
Tout l'équipage se précipita vers l'avant du bateau pour admirer cette nouvelle terre qu'ils recherchaient depuis des jours.
Le capitaine Ling Suan alla vers les cabines et en ouvrit une en particulier
Ling Suan : Hé ! Prof ! On l’a r’trouvée votre île !
Professeur : formidable ! Montrez la moi je vous prie !
Les deux hommes sortie et admiraient le paysage sous un soleil très lumineux.
Cette île était luxuriante tout comme l'île du mont nuageux.
Le professeur Yuan Ming avait déjà posé le pied sur cette île mais il n'avait pas eu le temps de l'explorer.
L'île est de taille moyenne de forme ovale. Elle est recouverte d’une jungle dense et profonde.
Ils posèrent le pied sur la plage et tandis que l’équipage montèrent le camp ,le professeur Yuan Ming commença à cartographier la côte.
Yan Ming : Cette île est formidable n’est ce pas ?
Ling Suan : Mouais formidable … tant que j’suis payé.
Yuan Ming : Ne vous inquiétez pas mon cher le Ministre de l’eau paiera cher ces informations croyez moi !
Ling Suan : si vous l’dite (dit-il en haussant les épaules). Mais ne vous approchez pas trop près d’la jungle ok prof ? On sait pas c’qui rode dedans.
Yuan Ming : Voyons il n’y a rien à craindre mon bon ami ! Que voulez vous qu’il nous arrive ? cette île est vierge de tout !
Ling Suan : faite gaffe quand même.
La journée passa et la nuit apparut, éclairée par la forte lumière de la lune.
Tandis que le camp dormais profondément (et même celui qui était censé faire la garde),
le professeur écrivit avec énergie sur son cahier des calculs et des notes scientifique. Il était fasciné par la découverte qu’il venait de remarquer :
La Lune et le Soleil brillent beaucoup plus fort sur cette île.
Pendant il écrivait sans relâche, un bruit le surprit.
Quelque chose avait fait bouger les feuilles dans la jungle.
Le professeur se redressa et à pas prudent avança vers le bruit puis il y vit un mouvement d’humanoïde qui bondissait vers le centre de la jungle comme des singes.
Le professeur sursauta et se précipita vers le campement :
-Yuan Ming : HA MOI ! Au secours !
Tout le camp se réveilla en sursaut
-Ling Suan : Niééééé ? Qu'est ce qu' y a encore ?
-Yuan ming : LÀ ! LÀ ! UN … UN MON.. UN MONSTRE !
Certains membres de l'équipage commencèrent à s'inquiéter
Matelot : on aurai pas du y v’nir sur cette île !
Ling Suan : ON SE CALME ET ON SE LA FERME , MARINS D'EAU DOUCE ! Ça devait être juste un animal retourner vous coucher !
Matelot : Et si c'était pas un animal mais un monstre capitaine ?!
Ling Suan : Vous commencez à me chauffer vous ! On va aller tuer cette bête et vous verrez !
Le capitaine pris quelques hommes ainsi que le professeur et parti dans la jungle.
Après une vingtaine de minutes ils virent un mouvement.
Ling Suan : Là ! Par là !
Le groupe pris en chasse la bête courant à travers la forêt au point de se perdre.
Le capitaine n'en débordait pas jusqu'à ce qu'il attrapa la bête. Il s'était jeté sur l'animal et sa chute le fit roulé et s'étaler sur le sol.
Il se releva et fut sous le choc.
La bête qui chassait n'en n'était pas une.
C'était un homme bronzé remplit de tatouages et pour seul habit un pagne composé de feuilles de palmiers.
Mais ce qui surprit le plus le capitaine était la gigantesque cité qui était sous ses yeux.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum